vendredi, octobre 10, 2008

la BD 5° Mé keski peu fer!!!

Pitie naute de l'esau teur
MÉDAME MÉçIEUX, RAPPELER VOU BIUN QUE L'EUVRE KI VOUS ET PRÉSENT TÉ AIE TA CONSIDÉRÉ DENT SON UN TÉ GRALITÉ...FO COMMENT C'EST PAR LE DES BUT SI NON ON CON PREND QUEDAL...cé vré, fo hêtre un peux claire des foie.
Résumé de....non mes en fête sa serre a riun....

5 commentaires:

Gax a dit…

hé ho moa jeme le caca et c pa passke on ma volé mon emmesseneu que tu doi me virai de té links :'(

en pluce sété pa ma fote :'(

Marieaunet a dit…

La paje sete aile sens la moue leuh

...

Sète>>>moule

ok je sors

Anonyme a dit…

poure péhier té zimpeau ??? mouarf bien joué lapun tu as compris que ca servait a rien !

Ours polaire a dit…

ha hiyai geai troux-v komankonmé un comme enterre dent le blaugue dhû té au kaca.

j'ai un humour très basique. je crois que je suis en plein de la "coeur de cible" des histoires de Lapun.

l'inventeur du té au caca® a dit…

mairciii
gax>ui ui et kscuze faux queue jeux le remaitte!
marieaunet> hahaha kikou lol mdr^^
hakurou> à t'en scions! lapun haie pas triote!
ours polaire> le mon deux en thiais haie la si-bleu!
mairci à vous, vous me dos nez la faux reusseux de con ti-nuée!
PS : jeux suit soumédoques dont queue des zolé si j'ai cris bizarrement.