jeudi, juin 04, 2009

île faux trouvé dé fons

Jeux sais jeux sais
Jet pas dexcuses

en con va l'essence à prêt un viol par un bus de supporter d'une équipe de rugby...ça irait?

non?


bon


oké

8 commentaires:

André a dit…

une ptite dédicace pour téaucaca demandée par Sephiel sur mon blog:

http://andre-vaz.blogspot.com/

héhé @+

c-drik a dit…

J'ador la nanna den la dairnierre viniette. Cé tro coule lé saint nu, sa me fé bandé ! ouééé

lolo a dit…

Ptuuun ! leu mèque île a a graisse ses LAPUN !!
ABUS !
Jaisse perd queue tu valeu des foncés danzune pro chaîne avant ture !
\\ \\
\( °_°)/
( W )
8==========>

TIUUUUUUN !

OUEEEEEE !

N.B. : jessuie tout jour eau si fa ne deux la pin

Unknown a dit…

Oué! sa fézé trop long tant con atendé lé nouvèls a ventur deux Lapun et canar!

Yod@ a dit…

J'ai pas ri comme ça depuis que j'ai lu mon blog. Bordel, dans mes liens, vite !

hakurou a dit…

Terrible Lapun et son talent de persuasion du banc hié ! que dis je, énoooooorme!

Geoffroy Monde a dit…

Merde j'ai explosé de rire. Je viens de découvrir et la première page m'a déjà convaincue.
"TIUN !"

Aymeric (Pyro G. Kira) a dit…

leu lapun il a uneh groç bit çè tro coule
bon jeu ver fer de l eau to fée lation