mercredi, février 06, 2008

Colors olouaise and olouaise

Mon nouvo coloriste sétan barré en espagnieu, sa sera lé seul planche ke vou pourré admiré de lui.
arrivé tan tatendu dun super vilun dan l'univer du Lapun...mé commen va sen sortir notrami???

11 commentaires:

Anonyme a dit…

AHah Sauuuciiiiiiiiisse.

Stylo

Miss-V a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Miss-V a dit…

aveque de la cause ces bon les causice coquetaille ^^

huhuhu

muscarine a dit…

Alor je trouve k ta un pe rater le nuaj sur la 2é cases je loré vut un pe plu sentrer vere le ba. Je cé pas si sé tré kler. Mé cé mon avit et sa n'engaje ke moua.

l'inventeur du té au caca® a dit…

HUHUHU
a oué jeux voie ske tu ve dir é ta tro raizon en fête, jeux sé pa pourkoi jeux lé pa vu moimème
mairci du koncaihi

Anonyme a dit…

maiheuh Muscarine TT_TT
tu aies maichantte, 1 point sait toup.
Continu kom sa, sa va marche sai surr.

Anonyme a dit…

Cé koi se kaka toupourri ?! T'a plu lé kouille deuh déçiné dé bits duh lapun ?...

(je m'enfonce...)

Gax a dit…

ellow y'am a engliche artisteuh hand Y loveu your' weurk kip it eup
you' ar totali uncredybeul

Anonyme a dit…

C'est moche et c'est vulgaire.

C'est une honte.
t'es trop un connard.

J'ajoute ton blog dans mes favoris.

Anonyme a dit…

Té tro biun leu té au caca. Ja va fundai le phan cleub Té au Caca.

Anonyme a dit…

krkrkr la saucisse de l'espace, t'as la même connerie que moi dis donc 'agarde: http://mredon.free.fr/saucisse.jpg
je savais bien que les saucisses de l'espace existaient, la preuve tu les as vues toi aussi!!!!
l'illustration phinie est somputeuse!