jeudi, février 14, 2008

peutit squara...scarab....cafar

Bonjoura tousse! Sa feuzé lontemps. Tou vo messaje mon fé biun plaizir mairci bocou!
Lapun revien donk pour de nouvailes aventures!
Ojourdui je vou propoze une aventur drol d'umour ilarant puit un voiyaje a la des couvertes du secraie de fabriquassion de la ressette secraite du misterre du té au caca®
et maime quapré ya un cado, même ke! une colaborassion (atenssion hein, on parle pa dé nazy!!! non passke jeux voeux pa han antandre parlé dé nazy! il me foute lé glendes) avek mon coupain lucyd du cafai sale laid (cé un faux rhum de jean ki dessine). jé travayer avek lui sur la laïne é pui jé fé la colo sur fotochoppe!
en djoy (en russie....comprenne qui poura)


Et un peuti cado pour tou lé zamoureu

5 commentaires:

Anonyme a dit…

joie heuse sein valantun lapun

ton canar

Gax a dit…

va iech

ton conar

Anonyme a dit…

terrible cette Sein valentaing !
memorable, merci lapun

Anonyme a dit…

c'est intéressant.

Anonyme a dit…

c'est la plus belle carte de saint valentin que j'ai jamais vu, je peste de la découvrir si tard!!!